Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 janvier 2018

Un lit roulotte pour poupée

Il est des trouvailles qui vous rendent gaga ... Tel ce petit lit roulotte trouvé lors d'un vide-maison, à la campagne. 

Il avait l'air de rien comme ça, sous la poussière, mais moi je l'avais repéré !

 

Avec ses petites  roues en bois d'origine, à peine teintées de rouge (on ne les voie pas d'ailleurs, cachées par les "garde-boue" !!!)

 

 

IMG_20170907_110711

 Après quelques coups de racloir sur toutes ses faces, voici son bois mis à nu : aucun doute, c'est une perle de vintage ! 

IMG_1819

IMG_20171206_130707

 

Et avec la peinture Charme coloris perle de chez  ID,c'est un plaisir de lui redonner des couleurs !

C'est une peinture mate qui relooke même sans décaper, mais ici vu les écailles d'ancienne peinture, j'ai dû faire le travail dans les règles.

Sans compter que sûrement, la peinture de cette époque des années 50 devaient être à l'essence donc prudence !

Allez hop, une photo avec les lapinous (faits maison au crochet dans mes minutes libres !!! Ceux-ci sont disponibles à la vente si vous le souhaitez ...)

 

Lit roulotte cadré

 

 

lit roulotte poupée 2

lit roulotte poupée

 

 

Il n'y a plus qu'à le garnir d'un petit matelas, et de draps pour jouer à la poupée !

 

 

IMG_2129

 

VENDU  

Disponible et livraison possible sur PARIS, NANTES BORDEAUX et alentours.

 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe.<br /> <br /> Ma petite a à peu près le même, il est rose des années 60 qui s'écaille et elle ne veut surtout pas que j'y touche....Moi je préfère le tien.<br /> <br /> J'ai aussi fait le matelas et tout pour que ses poupées soient confortablement installées.<br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Très joli :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
qu'est ce qu'il est beau, j'adore, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité