Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 janvier 2018

Une très belle salle à manger

Bonjour à tous,

Je vais vous montrer cette fois un bel ensemble salle à manger en merisier massif de très belle facture, appartenant à ma cliente, elle avait repéré mon activité via le blog l'année dernière au début du printemps, et elle a réservé sa place dans mon agenda  pour le mois de septembre dernier.  

Il y avait de quoi m'occuper ! 

(2) Bahut merisier

(9) table merisier

(13) argentier merisier

(21) Pendule comtoise

 

(6) chaise

L'aérogommage est passé par là, comme d'habitude ... Etre au plus près du bois pour patiner, c'est la garantie d'une bonne tenue de la finition dans le temps !

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1725

IMG_1730

IMG_1787

IMG_1788

IMG_1790

 

Et après quelques bonnes heures ...

Bahut_romantique

 

La lumière joue beaucoup avec les couleurs, ci-dessus le bahut a l'air plus clair qu'en réalité, la vraie couleur est plutôt comme ce qui suit.  

Bahut_romantique3

horloge comtoise

IMG_1781 L

IMG_1782 L

IMG_1785 L

IMG_1786 L

 

IMG_1776 L

IMG_1777 L

vitrine louis XV

vitrine style louis XV

 

Si ce coloris vous plait, pour relooker vos meubles chez moi, sachez que je l'appelle 

"ARDOISE", mais aucun lien avec l'ardoise qui en vraie est grise ! Avec quelques touches de blanc sur les décors, pour contraster, le résultat a beaucoup plu à ma cliente. 

Je la remercie de m'avoir fait confiance dans ce relooking, qui vous prouve encore une fois, qu'on peut garder de beaux meubles en changeant quelque peu leur aspect !!!  

 

Je vous souhaite un excellent weekend !!!

 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail! Le merisier est vraiment passé de mode mais repeint ces meubles sont vraiment très beaux!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
°°Joli travail, c'est toi qui aérogomme? Quel gain de temps! Moi je ponce avec mes petites mains :( . Et ce gris qui fait taupe est superbe intemporel! Bravos! °°
Répondre
3
Très beau relooking. Votre cliente va être ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
C'est un travail magnifique, ce type de meubles je l'adore revisité comme ça.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
très beau travail et un changement radical plus dans l'air du temps. Vous êtes une<br /> <br /> fée de la déco. Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité