Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
11 février 2018

La belle (table) au bois dormant

Il était une fois une table en noyer qui se morfondait sous ses couches de cire ... elle étouffait vraiment, et elle n'en pouvait plus d'attendre de revoir la lumière ! Elle avait pourtant de belles jambes faites dans un bois noble, le noyer. 

IMG_1764

IMG_1765

 

Un jour, un prince, aérogommeur de son état, croisa sa route par hazard, au détour d'un atelier de patine, et lui rendit sa peau toute propre !   Plus un gramme de cire ! La voici réveillée !

Aussitôt, la patineuse de l'atelier, toujours accro aux pinceaux, en profita pour lui en remettre une couche, mais cette fois, plus contemporaine.

Tout en laissant apparent le beau bois du plateau, parce qu'elle aime aussi ce côté chaleureux de la matière, et qu'elle sait se retenir parfois quand même ! 

Et c'est ainsi que cette superbe table tapa dans l'oeil averti d'une visiteuse, qui aussitôt mit une option pour l'adopter  ! 

 

IMG_2289

 

IMG_2286

Table noyer 2

 

Table noyer

 

 

 

Toute ressemblance avec une histoire à dormir debout est purement involontaire ! 

 

Ou alors, c'est parce que c'est bientôt la Saint Valentin ... 

 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai une table de ce style héritée de mes grands parents et j'aimerais la rénover. On m'a conseillé renovation meuble bordeaux auriez-vous des idées de personnalisation ?
Répondre
C
Tu as su la rendre canon!!!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
J'en ai fait une comme la tienne cet été, et pour moi ça a été huile de coude, j'en ai bavé pour ramené le plateau naturel, la tienne est vraiment superbe, bonne journée
Répondre
3
Une seconde jeunesse pour cette table qui ne demandait qu à être réveillée. ..<br /> <br /> Quel beau résultat!!!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
Bonsoir je savoir avec quel produit vs decaper le dessus du meuble merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité