Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 août 2018

Chevet gris en commande et test produits ID

Une jolie commande d'un chevet pour une charmante cliente ! Je l'ai chiné pour elle sur le bon coin. 

Un chevet tout ce qu'il y a de plus banal, mais en excellent état ! 

139174e192903864274937b570fc3dcbdd3c8a54   d89b16626751ec090117c2728d2ac28773bcd529

IMG_2975

 

J'ai testé ici un produit qu'on trouve facilement dans le commerce : le délaqueur pour meuble vernis de la marque ID.

Cela permet à un novice de ne pas poncer, pour éviter cette étape fastidieuse quand on n'a pas trop de force,  ou pas d'outillage adéquat. 

C'est un peu fatiguant quand même, parce qu'il faut le mettre en appuyant vraiment fort en tournant avec un chiffon propre, et changer celui-ci dès qu'il s'encrasse. Après, il reste une fine pellicule blanche qu'on ne sait pas faire partir à l'eau mais ce n'est pas grave, on ne la sent même pas au toucher. L'aspect est devenu mat.

On s'aperçoit donc que le brillant est parti ! Ca n'est plus aussi glissant qu'avant. Et c'est le vernis ou tout du moins une partie qui se retrouve dans le chiffon !

Puis, j'ai appliqué leur primaire supports spéciaux qui tient bien sur cette surface lisse. J'ai mis deux couches quand même, je joue la sécurité ! 

Et ensuite toujours bien attendre les 4 heures de séchage.  

IMG_2976

 

 

IMG_2977

 

 

 

Pour la couleur, j'ai pris mes produits habituels, un duo gris et blanc,

toujours chic et intemporel !

 

 

chevet 1

 

chevet 2

 

chevet 3

IMG_3055

Vous aimez ? Ma cliente adore ! Elle m'a même fait un cadeau !

Merci merci beaucoup Christine !

 

Si vous voulez que je chine des petits meubles pour vous

n'hésitez pas à m'envoyer un message

patinescouleurs@gmail.com

ou à me téléphoner

06 50 07 72 66

 & 

Je vous souhaite une excellente journée !

 image_facebook

Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu ! Pam
Répondre
S
c'est tres joli, j'adore les produits ID Paris, j'utilise régulièrement certaines teintes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité