Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 décembre 2018

Une salle à manger en merisier

Bonjour à tous,

Cette salle à manger avait besoin d'un bon coup de baguette magique n'est-ce pas  !

Les meubles de qualité comme ceux-ci en merisier massif ont toutes leurs chances pour paraître encore plus beaux après un passage par nos ateliers situés dans le Nord 59.

Avec du beau, on fait du beau, voici les photos !

 

 

IMG_3327

IMG_3330

IMG_3332

 

 

 

Après aérogommage par mon partenaire DECAPAGE SERVICE.

Quel changement !

 

 

IMG_3596

IMG_3544

 

 

 

Regardez plutôt, les photos ont été faites avec la lumière naturelle du mois d'octobre et  sont particulièrement claires pour distinguer la jolie couleur du bois.  

Il a été décidé de garder certaines parties en bois naturel pour souligner le travail d'ébénisterie, avec application de chêne en croisillon, sur les portes des meubles.

Les parties peintes le sont dans un blanc cassé "gorge de pigeon".

 

 

salle à manger chaise

 

Il faut de la patience pour peindre des chaises ! 

sam bahut 1

sam bahut 2

 

sam bahut 3

 

sam bahut 4

sam bonnetière 1

sam bonnetière 2

sam bonnetière 3

sam bonnetière 5

 

sam bonnetière 4

 

 

sam bonnetière 6

sam bonnetière 7

sam table 2

 

sam table 3

sam table 4

sam table

 

 

Alors, quand est-ce que vous prenez rendez-vous pour vos meubles ?

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

patinescouleurs@gmail.com

 

 

 

06 50 07 72 66

 

 & 

 

 

 

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 205 055
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité