Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
23 avril 2019

Une petite commode style Louis XV

Bonjour !

J'ai chiné pour vous cette petite commode, elle n'est pas très grande, mais a un charme fou, n'est-ce pas ?

Elle est en chêne et placage chêne sur les côtés. Je l'ai trouvé vraiment craquante, je n'ai pas pu résister ! 

 

IMG_20190406_160705

 

Et voici comment je la voyais : le corps et les tiroirs beige clair et le dessus anthracite. 

Le tout est protégé par un vernis satin.

Un petit meuble qui trouvera aisément sa place en appoint dans la maison, pratique grâce à ses deux tiroirs.

 

commode 1

commode 2

commode 3

commode 4

commode 5

 

Cette petite commode est VENDUE   

 

Dimensions : H 72 L 70 P 42 

 Possibilité de vous en rechercher une, n'hésitez pas à demander...

 

 &

 

Pour me contacter : 

 

patinescouleurs@gmail.com 

 

06 50 07 72 66 

 

 & 

 

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 205 397
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité