Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 décembre 2021

Relooking d'un parisien très original

Vous m'avez encore comblée ! Ces petits meubles me ravissent toujours autant à remettre au goût du jour !
Celui-ci a sûrement plus d'une centaine d'années, car il appartenait au grand-père de mon client. Encore bien dans son jus ici, il va passer à la phase décapage mais cette fois manuel, car il s'agit d'un bois trop tendre...

IMG_20210929_101432 (1)

 

 

Eh Hop, le voici remis à nu : je crois que c'est du pin ou du pitchpin...

 

IMG_20210930_154432

J'ai eu des consignes précises et originales, je vais me régaler à lui faire une nouvelle robe ! 😍
Alors, sur quelle couleur pariez-vous ???

6f0363b851ce05987a704dd689163273

Vous savez que j'aime sortir du classique quand il s'agit de petits meubles, alors, n'hésitez pas à vous lâcher !
Des exemples de meubles m'ont été montrés en photos pour que je comprenne bien la patine que voulaient mes clients, afin de m'en inspirer, à ma façon bien sûr ! 
PENEL DECO LIGHT Coxyde 2021-08 (1)

PENEL DECO LIGHT Coxyde 2021-08 (3)

PENEL DECO LIGHT Coxyde 2021-08 (6)

Alors, c'est ..... LE ROUGE qui l'a emporté ! 
C'est la deuxième fois que j'utilise cette couleur, il faut oser, mais quand c'est longuement mûri, c'est chouette !
Un peu de couleur à l'atelier !
Merci d'égayer mon quotidien avec des couleurs qui claquent !
C'est un parisien qui a vécu dernièrement dans l'ombre d'un garage, et qui prendra d'autres fonctions dans l'entrée de la maison, il fallait donc choisir une patine originale, qui se fasse remarquer...

buffet-parisien1

buffet-parisien2

buffet-parisien3

buffet-parisien4

buffet-parisien7

buffet-parisien6

buffet-parisien8

buffet-parisien9

C'est un vrai plaisir pour moi d'utiliser mes pinceaux pour mettre en lumière vos meubles de famille ! 
Le rouge a été choisi pour accueillir les visiteurs dans l'entrée de la maison... et leur faire un effet WAOUHHH !!!!
Et de près, vous avez vu la patine ?
C'est sûr que tous mes clients n'auront pas l'envie de faire un meuble aussi coloré, et patiné, mais moi, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse de pouvoir changer de mes couleurs habituelles !!!
Les couleurs sont toutes belles, pensez-y quand vous m'aménerez un petit meuble qui pourra ainsi créer la surprise !
Les meubles suivants ne seront pas aussi originaux, ce sera du gris clair ou du blanc, mais il en faut aussi pas vrai ? 
Idée à partager, sans modération ! 
Merci de continuer à me suivre ici sur ce blog, sur Facebook mais aussi sur Instagram ! Et vous savez que pour ne rien rater des publications, vous pouvez vous abonner gratuitement !

Pour me contacter :  

image_facebook 

06 50 07 72 66

patinescouleurs@gmail.com

 
Publicité
Commentaires
D
Magnifique comme toujours. Bises
Répondre
D
c'est une vraie réussite ! Bravo, j'aime beaucoup et cela change de ce que vous faites d'habitude ! comment avez vous fait pour que le noir apparaisse ? est ce de la cire noire ? ou une teinte noire sous la peinture rouge ? toujours est il que c'est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité