mardi 29 juin 2010

Belle brocante à ROSULT

 Vous les reconnaissez ? Je parle de mes meubles bien sûr! Ils sont allés se montrer au soleil radieux du Nord, nous avons eu très chaud, mais la matinée fut riche en rencontres. Les bradeux étaient très intéressé de voir mon stand, et plusieurs personnes avaient des projets à me confier. Je suis allée faire un petit tour aussi jusqu'au bout de la rue, et j'ai déniché un cadre à noeud ancien, très grand, vous le voyez derrière la commode? depuis le temps que j'en voyais sur vos blogs, enfin il faudra bien le... [Lire la suite]
Posté par patinesdupevele à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 24 juin 2010

Une matinée qui a bien commencé ...

... avec un petit déjeuner sous le soleil, avec quelques lectures ...Profitons-en, c'est l'été!Je prépare la brocante de ROSULT , qui a lieu dimanche 27 juin, et il va faire très chaud !Beaucoup de monde attendu, il parait qu'il y a 1000 exposants!
Posté par patinesdupevele à 12:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 18 juin 2010

Une tasse de thé ou café ?

Voici l'heure de la pause café, ou thé si vous préférez. Un petit moment que je n'avais rien montré, alors en attendant que je finisse un chevet, je vous offre le café. Ce petit plateau est fait de mes mains, j'aime bien utiliser les pochoirs lettres en ce moment! J'ai utilisé pour le pied de lampe la peinture Argile de Libéron, avec usure au papier de verre par endroit, et ensuite application de la cire Blanc Colombe de Libéron. L'effet est vraiment satisfaisant pour moi, alors que j'hésitais au début à créer des traces d'usure, je... [Lire la suite]
Posté par patinesdupevele à 15:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 8 juin 2010

En attendant la suite ...

Une petite chine bien agréable, mais lourde à porter! Une bassine ovale en zinc pour mon jardin, des portes de saloon, et deux pieds de lampe.La bassine n'avait qu'un peu de rouille dans le fond que j'ai traitée aussitôt, avant de mettre la terre le lendemain :
Posté par patinesdupevele à 23:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 2 juin 2010

Vous vous demandiez peut-être ...

ce que je bidouillais ces temps-ci? Oui, il ne fallait pas longtemps pour s'occuper de ce petit fauteuil pot normalement, mais je devais faire toute affaire cessante un projet perso pour notre nid familial.Mais regardez déjà ce petit fauteuil, il a gagné en couleur, et avec le soleil de ce matin, il est éclatant!&&&De plus près     &&&Bah, y a rien de plus? Et non, s'il est très sobre ainsi, c'est que je peux le personnaliser à la demande du client, c'est pas une bonne idée? J'ai tout un choix de... [Lire la suite]
Posté par patinesdupevele à 11:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 22 mai 2010

Un petit fauteuil pot bébé

Je vous présente ma trouvaille de la dernière brocante, il s'agit d'un mignon petit fauteuil pot, comme on faisait avant, confortable, et (pas froid du tout pour les petites fesses!) avec son pot d'origine. Ca, c'est du vintage! Bien utile encore, pour l'apprentissage de la propreté, et surtout pratique pour maman aussi.Je vais voir ce dont il aurait besoin pour une nouvelle vie, pour lui redonner du punch! 
Posté par patinesdupevele à 20:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 19 mai 2010

Mercredi, le jardin m'appelle

En cette très belle journée, une occupation extérieure m'appelle irresistiblement: voici quelques couleurs sans patines, on peut se diversifier,  aussi! , Il y en a une qui est mystérieuse, savez-vous ce que c'est ?
Posté par patinesdupevele à 10:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 18 mai 2010

Un ange s'est posé là

Comme vous le voyez, la nouvelle tenue de mon chevet attire les anges ! 65 euros          --> Me contacter
Posté par patinesdupevele à 17:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 16 mai 2010

Un départ pour une seconde vie, pour un tout petit...

Alors voilà ma jeune cliente, qui a opté pour la couleur Champignon, cirée Blanc Colombe, de Libéron.Un gros travail de décapage, mais la satisfaction est au bout du compte, pour ma cliente comme pour moi. 50 euros tout compris pour le travail et la peinture.     
Posté par patinesdupevele à 14:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 15 mai 2010

Avis aux relookeurs !!!!

Les relookeurs deviennent célèbres, ils ont leur rue !!!!!!!!On y trouve de bonnes adresses sur toute la France, on peut y trouver son bonheur!
Posté par patinesdupevele à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,