Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
26 février 2010

Aujourd'hui c'est Porte-Ouverte !

IMG_2849


alors, quelqu'un avait trouvé?

La technique utilisée:
ponçage léger car c'est du mélaminé, sous-couche d'accroche, peinture blanche brillante acrylique, ponçage, passage d'un pain de savon glycèrine pour faire partir la 2 eme couche facilement après, peinture grise acrylique mate, ponçage pour faire apparaitre des rayures grace au savon, et pour finir, petit pochoir à la peinture blanche mate, finition vernis bistrot. 

Publicité
Commentaires
S
beau et pratique, voilà une idée que j'adore à chaque fois à coup sur... Bon dimanche soir bises sylvie du passé au présent
Répondre
G
Trop fort Anne-Marie !<br /> Figure-toi que j'ai également fait une petite armoire pour la même chose , j'ai juste l'éponge et la lavette en plus à côté de mon pshitt fait maison, tu le verras plus tard sur mon blog .Et la mienne est bien moins travaillée....<br /> Mais jamais je n'aurai deviné elle me paraissait plus grande hier !<br /> Très réussie !<br /> Biiiz,Greeny
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité