Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
19 mars 2010

Un nouveau chevet

Rappelez-vous, j'avais commencé la rénovation de ce chevet classique, il y a 3 semaines environ, j'ai opté pour une couleur très claire, ça le change du vernis foncé, vous ne trouvez pas?

IMG_2825

chevet_rose


Après le décapage au produit et la couche d'apprêt, 2 couches de peinture V33 Pétale de rose satin.
Cette peinture est extra, je la trouve très agréable à appliquer.

A vous pour 60 euros

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre petit mot !!<br /> En effet le chevet que je fais en ce moment est très ancien. J'ai attaqué les couleurs, vous le verrez bientôt.<br /> Bravo pour vos réalisations !<br /> A bientôt<br /> décod'elle
Répondre
J
A oui c'est le même chevet c'est rigolo . Mous ont les a peint en argile pour change un peut du gris. Bonne journée. Corine
Répondre
E
j'adore le relookage de tes meubles,il faut que je me lance ,bravo merci pour tes conseils...
Répondre
M
encore un meuble à qui tu lui as rendu une nouvelle jeunesse, une nouvelle vie et peut-être un jour une nouvelle maison, en tous cas bravo, il a fiere allure, il se ferait même remarqué!!<br /> merci pour l'info concernat la peinture, je la testerai donc un jour,<br /> beau printemps et bon week-end,<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité