Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 avril 2010

La commode, encore et encore

Utilisation de la peinture à essuyer de Libéron

d'abord une couche blanc poudré

ensuite en passant sans insister, une couche de gris colombe.

Je n'ai pas essuyé la peinture avec l'éponge, l'effet est plus beau ainsi.

L'intérieur des tiroirs est en peinture acrylique pétale de rose de V33, déjà utilisée pour un chevet.

La finition est assurée par une protection anti tâche pour peinture à essuyer, sur tout le meuble.

Dim : H 77, L 82, l 43

150 euros

Photo2010_155

Photo2010_157

Publicité
Commentaires
M
bravo, toute doue et tendre, je la verrai bien dans une chambre de petite fille!<br /> bon week-end pascal<br /> Maïté
Répondre
M
Très réussie !<br /> bravo
Répondre
J
Très jolie patine, j'aime beaucoup, bravo !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
N
très jolie réalisation mais tu devrais essayer les produits eleonore-deco, ca revient largement moins cher !
Répondre
I
.... cette commode aux doux mélanges, le gris colombe rend tout son effet ! bravo encore ! Katia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité