Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
11 juillet 2010

Berceau vintage à relooker

Il y a peu de temps, une occasion m'a été donnée d'acheter un berceau des années 70, tout en chêne, je vous le présente et si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte via "contacter l'auteur" ou en laissant un commentaire ici, et je me ferai un plaisir de le faire à vos couleurs, la dame avait même le tour de tête en tissus blanc moletonné que j'ai retiré pour la photo.
Alors, n'hésitez pas, je suis à votre écoute!

IMG_3801
&&&&
IMG_3800

Blanc, beige, taupe, gris, noir, bleu, rose ... à vous de choisir !

Précisions: il y a bien sûr les pieds du berceau qui font le balancier, et un système de pieds boules pour le stabiliser.

Si vous êtes intéressé, me contacter ...

Désolée, ce berceau a trouvé un acquéreur ...

Publicité
Commentaires
S
Très joli berceau! Je suis sûre qu'il ne tardera pas à bercer les nuits d'un bébé heureux!<br /> Bonne journée<br /> Sabine
Répondre
D
trop beau... mais pas de bébé en vue!!! bizzzzzoé<br /> didine
Répondre
C
Super sympa ton berceau! Perso pour les BB c'est un poil trop tard! lol<br /> Bizzzzz♥<br /> Cécile
Répondre
E
Dommage tous mes bébés sont grands .....<br /> mais voilà une bonne occas de te mettre au crochet : Un tour de lit !! hihihihi !!
Répondre
S
enfant trop grande mais pas assez (dans sa tête ) pour en faire un petit alors pour moi le lit c'est bien trop tôt !!! mais tu vas vite trouver preneur.... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité