Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
14 mars 2011

Quelques couleurs ... et un petit nouveau entré à l'atelier

IMG_7802

Pour faire venir le soleil dans le NORD !


IMG_7800

IMG_7798

IMG_7799

Un joli pupitre d'écolier en bois et métal...

Détails: l'assise est à 44 cm du sol et la tablette à 75 cm.

La tablette fait 47 cm sur 65 cm.

 VENDU

Je vous montre ici une récente acquisition, qui est assez recherchée sur le Web, par les parents de jeunes enfants.

Si vous êtes intéressé pour l'avoir à vos goûts et couleurs, contactez-moi vite, par un simple CLIC sur "Contactez l'auteur"

IMG_7806

  IMG_7805

 

Publicité
Commentaires
A
Chouette ce pupitre !<br /> Anne
Répondre
S
Il est très joli ce pupitre! <br /> C'est une bonne idée de le faire au gout de la personne qui le prendra!<br /> Bise
Répondre
D
très joli... mais j'ai déjà un pupitre 2 places que j'ai laissé en bois!!!<br /> bizzzzoé bonne semaine<br /> didine
Répondre
P
superbe ton petit pupitre,hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
L
Joli pupitre! et ces belles fleurs!... il y a du soleil dans le nord!!!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité