Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 juin 2011

L'enfance est un pays merveilleux

Un fauteuil comme on n'en voit presque plus, pourtant, ils doivent tous bien être quelque part au grenier ?

IMG_8236

IMG_8238

IMG_8239

IMG_8241

IMG_8242

 

Celui-ci a refait peau neuve et nous rappelle nos jeunes années de bébé.

Hé oui, l'assise est à 25 cm et le dossier rond confortable est à 45 cm du sol.

Peint en gris anthracite éclairci et verni, assise étoilée, pour une utilisation sans problème.

Les petits vont s'y assoir et rester sages ...

A la lumière extérieure du Nord :

IMG_8233

Bonne semaine et merci pour vos visites et commentaires!!!

Demain je vous montre ma chine d'hier, assez conséquante car j'ai mal aux trapèzes !!!

A VENDRE  : Me contacter

VENDU

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j'ai le même que vous, je l'ai restoré, car dans son juuu, il été pas beau,<br /> <br /> c marrant c la couleur inverse de vous, blanc étoile gris métal il est patiné<br /> <br /> et je vient de découvrire le votre .<br /> <br /> Le mient c un pot de chambre, il à plus de bar autour, et la plaque qui le recouvre à été refaite .<br /> <br /> J'aime bien votre version en gris et oui c difficile dans trouver un, car j'en cherche un 2em.C'est beau de faire revivre les meubles du passé et surtout quand c seux de notre enfance..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la personne qui en à un ,vous avez rien à perdre de poncer et repeindre.bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite pour regarder votre blog.très joli
Répondre
C
ah ouai carrément pompé même !!
Répondre
F
On dirait du mobilier des happy vintage la même étoile
Répondre
E
Nous en avons un comme ça mais il est dans un si piteux état que je ne crois pas que nous pourrions le sauver..mais quand je vois ce que tu fais, je sens renaître une lueur d'espoir !! <br /> On va peut être essayer de le restaurer alors, bien que le résultat ne sera sans doute jamais aussi joli !!
Répondre
S
j'aime vraiment beaucoup le mariage de ce gris anthracite éclairci et l'étoile blanche ... quelle réussite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité