Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 février 2013

Un peu de soleil aujourd'hui

La semaine dernière a encore été marquée par le froid dans le Nord, alors aujourd'hui puisque le soleil est de retour, je vous offre ce petit rayon sur mon coin fleuri ... enfin, qui va fleurir bientôt...

IMG_3410

&

IMG_3246

Un petit banc coffre est venu demander si par hasard

il pouvait être rhabillé de façon plus claire pour le printemps...

Alors, moi qui croyais

pouvoir tricoter au coin du feu ...

IMG_3274

Je fus obligée de céder à sa demande ...

Vite, car le printemps, c'est déjà presque demain ...

 

IMG_3413

&

Et chez Cécile de CUSTOM BRICOL, on peut lui souhaiter un très joyeux anniblog,
car cette désormais célèbre relookeuse nous ravit depuis 3 ans
avec ses idées créatives !

83842977_p

Bonne chance à tous !

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta cheminée! tu es plus optimiste que moi...Je le vois loin le printemps surtout ici.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
A
jolie la transformation de ton banc!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
par moment on devine le printemps qui arrive doucement<br /> <br /> certaines fleurs sont déjà sorties de terre chez moi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Ca lui donne vraiment une seconde jeunesse !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Z
Très joli ce petit banc...<br /> <br /> Et oui le printemps pointe le bout de son nez pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité