Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
11 février 2015

Partenaire de D&CO

Il y 3 semaines, quelle surprise dans ma boîte mail : une demande de partenariat par l'assistante de l'émission de D&CO (sur M6) est arrivée !

Cette émission fait appel a des fournisseurs bien connus pour équiper la maison décorée,

et aussi parfois à de petites sociétés (beaucoup moins connues !)pour certains objets ou accessoires.

Il a fallu trouver l'objet et organiser le transport, mais tout s'est fait très vite. Le jour même l'affaire était réglée.

Il n' y avait plus qu'à le livrer à la période indiquée,  dans la grande tente blanche de Valérie Damidot, là où tout est stocké.

 

Trop excitée,  je voulais partager avec vous aujourd'hui ces quelques photos.

 

 

 

im3

im1

im4

 

 

 

&

 

Et que lui ai-je donc donné ? Un pupitre écolier bien sûr !

Double, parce qu'il y a deux jumelles dans la famille.

Et Valérie va le relooker elle-même dans la séquence atelier de l'émission.

 

 

 

im2

 

 

Dès que possible, je vous tiendrai au courant de la diffusion de l'émission

(celle-ci se tourne dans l' Yonne du 4 au 11 février 2015)

L'horaire est hebdomadaire : 16h15 sur M6 le dimanche.

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, on attend la suite.
Répondre
C
ah oui quelle belle surprise d'etre appelée pour cette èmission très regardée, vivement qu'elle passe à la télè, bon week end Christelle
Répondre
C
Jolie publicité.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
trop bien !!! félicitations et une jolie façon de montrer ton talent et de pouvoir le partager encore plus !!! <br /> <br /> A très vite pour la suite <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
3
Je suis trop contente pour toi. J ai hâte de voir l émission! !!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité