Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 mars 2015

Week-end portes ouvertes jour les JEMA

Bonjour à tous, 

 

Comme vous avez pu peut être le voir en vous promenant ou en faisant vos courses, des ateliers et des lieux publics vous accueilleront ce week-end pour les journées européennes des métiers d'art. #JEMA2015.

Voici le site : http://r.journeesdesmetiersdart.org/89shxfj30i6ifd.html

 

Je participe "modestement" à cette manifestation, dans la communauté de communes du Pévèle-Carembault, à NOMAIN, puisque l'on me l'a proposé gentiment !

Je vous accueille donc samedi et dimanche 28 et 29 mars 2015 de 11h à 19h pour un week-end de découverte et de rencontres.

N'hésitez pas à venir, vous verrez l'endroit où je travaille et vous recevrai avec grand plaisir.

Du coup ces 2 dernières semaines  ont  été un peu dédiées  à la préparation de l'atelier, à la publicité de cet évènement,  à la fabrication des panneaux, à la distribution des flyers dans les commerces ...

IMG_9038

 

IMG_9130

IMG_9133

 

  Et hier, dans la Voix du Nord, édition de Douai, un article

est paru pour les portes ouvertes ! 

Merci Marcelle d'être venue me voir la semaine dernière !

IMG_9134

 

Lire l'article ICI 

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma pageFACEBOOK

 

image_facebook

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de succès, tu le merites ton travail est superbe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité