Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
23 janvier 2016

Tête de lit sur mesure

Trouver une tête de lit est quelquefois un parcours du combattant pour peu que l'on ait un cadre de lit aux dimensions hors normes !

Ne cherchez plus dans le commerce, ce qu'il vous faut c'est du sur mesure, autant pour la taille que la couleur !

Je fabrique artisanalement des têtes de lit à partir de planches de coffrage en pin, en les assemblant.

IMG_9520 

IMG_9730

IMG_0392

Ici, vous pouvez demander la hauteur qu'il vous faut, et  pour la largeur ce sera un multiple de planches de 14,5 cm.

C'est le top, non ? Avec les mesures, j'établis un devis et vous passez commande ...

Alors, regardez ce qui a déjà été fait pour des clients heureux, et inspirez-vous !

Les couleurs sont au choix, la patine est douce,légère, une finition au vernis mat laisse un toucher peau de pêche, le bois une fois poncé et usé par endroit ne laisse aucune aspérité désagréable, et vous assure un nettoyage aisé d'un simple coup d'éponge, si c'était nécessaire.

IMG_9575

 Blanc/beige/taupe/gris

 

IMG_20150831_190305

 Bois teinté/blanc/gris argenté

exemple tete 1

 

Ici, vous avez souhaité assortir votre tête avec des meubles

que vous aviez déjà chez vous ...

 

IMG_0991

 

Tarifs sur la boutique Patines & Couleurs 

 

 &

 

ME CONTACTER :

patinescouleurs@gmail.com

06 50 07 72 66

 

 &

image_facebook

Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> très beau résultat! bise.
Répondre
S
très jolies têtes de lit.... bises sylvie
Répondre
C
Je dis bravo, elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité