Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 février 2016

Calendrier des stages de relooking 2016

Bonjour à tous !

Voici le calendrier tant attendu par nombre d'entre vous, il est donc possible de venir apprendre des techniques simples pour relooker votre petit meuble à l'atelier, sur 2 demi-journées (13h30 à 17h30) ou sur une journée entière. 

Sur une journée, j'offre le déjeuner sur place en toute simplicité (9h30 à 17h30 / 18h00)

IMG_7394

 

 

IMG_7396

 

IMG_7453 

IMG_7401 

IMG_7601

 

LES PROCHAINS ATELIERS A NOMAIN, près d'ORCHIES, dans le NORD(59) :

 

mercredi 20 avril 2016 - reste 1 place 

 vendredi 20 mai 2016 - complet 

vendredi 17 juin 2016 - complet  

vendredi 24 juin 2016 - reste 2 places 

mercredi 6 juillet 2016 - reste 2 places 

jeudi ou vendredi 5 août 2016- complet

jeudi ou vendredi 19 août 2016 - complet

mercredi 7 septembre 2016 - reste 2 places

autres dates en septembre ou octobre selon ma disponibilité ...

 

Selon les cas, vous viendrez au choix deux après-midi consécutives, ou une journée, à ces dates.

La première inscription sur la date fixera le stage soit à 2 1/2 journées soit à une journée,

 

 

A SAVOIR :

 

Je fournis : les conseils, le matériel pour poncer, décaper, décirer, les pinceaux, produits, peintures, vernis, boissons, gateau ou repas simple, café.

Et n'oubliez pas votre bonne humeur ! C'est une activité plaisante à faire en toute convivialité. 

 

 

 

Quelques après-midis café-déco seront positionnés à la demande pour les ateliers sur petits objets (pieds de lampes, cadres, objets en bois, boîtes, création abat-jour):

mercredi 24 février 2016  après-midi (Abat-jour)

vendredi 10 juin 2016 après-midi (objets en bois) 

vendredi 27 mai 2016 après-midi (objets en bois)

 

POUR S'INSCRIRE :

 

Envoyez-moi un mail à patinescouleurs@gmail.com (en précisant votre nom, votre n° téléphone, la date de l'atelier) 

Téléphonez au 06 50 07 72 66

 

 

 

Voici des photos prises lors des derniers stages de 2015.

IMG_0566

IMG_9598

IMG_1006

IMG_1007

 

IMG_1727

 

IMG_1717

IMG_1731

 

IMG_1732

 

 

 

Le tarif reste à 90 € depuis 3 ans et comprend les conseils, les explications par écrit, le prêt des pinceaux, ponceuses, les peintures et produits, il ne vous reste qu'à venir avec votre petit meuble et votre bonne humeur !

Vous apporterez : des chiffons de coton, une chemise ou un tablier, 2 pots en verre, un petit meuble (petite table basse, siège, étagère, cadre, panneau de bois sculpté, porte de placard de cuisine ...)

Une collation ou un repas est offert, les horaires sont de 9h30 à 17h30 pour la journée, et de 13h30 à 17h30 pour les après-midis.

Je vous envoie mon adresse à l'inscription, le paiement s'effectue à l'avance par chèque ou virement pour la réservation.

Vous avez envie de venir patiner entr'ami(e)s ? C'est une activité plaisante et conviviale qui plait à tous, l'occasion de rencontrer des gens sympathiques et de passer un bon moment à discuter de notre passion. 

A noter : les hommes sont moins nombreux mais tout à fait bienvenus !!!

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne vie plus dans le nord mais a l'opposé, dommage.<br /> <br /> Bravo à tes élèves.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité