Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
4 novembre 2017

Une salle à manger en aulne relookée

Bonjour à tous,

Voici un chantier que j'ai fait au début de ce printemps.

Hé oui, je suis très en retard pour les publications sur le blog, mais si vous me suivez sur ma page Facebook, vous l'avez peut être vu !!! Quoi, vous n'avez pas encore vu ma page ? Nul besoin d'y être inscrit, seulement vous n'aurez que le droit de visualiser les photos, sans pouvoir laisser de commentaire.

Ce chantier est donc constitué d'un beau buffet bas, d'une table ovale, et d'une bibliothèque. 

Les chaises quand à elles seront remplacées par de nouvelles assises d'un style contemporain, plus colorées. 

Vous avez souvent cette envie, pour casser l'effet total look ! 

IMG_0997

IMG_0985

IMG_0981

IMG_0983

 

Je n'avais jamais peint de l'aulne, c'est chose faite ! 

C'est un bois très très clair, et il me semble très tendre aussi. Du coup, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce matériau en allant sur Wikipedia (CLIC)

Les couleurs demandées ici sont très claires, un joli gris et du lin pour les plateaux des 2 meubles, ainsi que les rechampis sur les portes.

 

IMG_1016

IMG_1017

IMG_1019

IMG_1020

IMG_1021

 

IMG_1022

IMG_1024

IMG_1026

IMG_1028

 

 

40 km de route plus tard, et les voilà installés dans leur maison chez mes clients, qui m'ont fait immédiatement des photos !

 

 

IMG_26341 L

 

IMG_26351 L

IMG_26361 L

IMG_26381 L

 

 

Voilà encore des clients satisfaits, et qui repartent avec une nouvelle salle à manger pour quelques années.

Ils m'ont dit que leur pièce paraissait plus spacieuse désormais !

C'est la magie des couleurs, n'ayez pas peur de changer !

Bon weekend à tous.

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, j'adore
Répondre
C
Plus spacieuse la pièce c'est normal, la couleur des meubles y fait beaucoup.<br /> <br /> Du beau travail.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité