Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
24 février 2010

Ressourcerie de la Pévèle

Connaissez-vous la Ressourcerie de la Pévèle?

La ressourcerie de la Pévèle a l'ambition de faire diminuer le volume des encombrants qui sont destinés à être enfouis.
Nous avons pour objectif de donner une seconde vie aux objets. Aussi nous proposons à petits prix une vaste gamme de produits.
Que vous soyez:

amateur d'ancien

jeune en cours d'installation

étudiant

personne aux revenus modestes

On y trouve de la vaisselle, des meubles, des bibelots, des livres, des vêtements, de l'électroménager.

Vous serez accueillis par une équipe de bénévoles et par une responsable rémunérée grâce aux ventes.

Ouvert tous les après-midi de 14h à 18h, du mardi au samedi

au 6 rue Pierre et Marie Curie

59710 ENNEVELIN

Tél  03 20 34 73 95   ou  06 86 41 53 09

Je n'ai rien à gagner à faire cette publicité, mais j'y suis allée hier, les bénévoles sont sympas, et l'endroit déborde, il faut venir vraiment faire de la place.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'ai su par virginie des petits plaisirs qu'une nouvelle bloggeuse...était dans notre coin !! Chouette !! J'y suis allée moi aussi à la ressourcerie..on peut en trouver des choses !!Bises. Céline.
Répondre
V
bienvenue, j'habite près d'ennevelin et la ressourcerie je connais très bien les copines car j'y vais tout les semaines. tu es de ou ?
Répondre
B
Merci pour ton message très sympa!!!!Ravis d'avoir de nouveaux visiteurs"venus d'ailleur"<br /> Le 59 c'est le Nord????Moi aussi je suis ds le 72.<br /> mais j'ai hête que les beaux jrs reviennet et les brocantes avec.j'y vais tt les WEnd avec mes filles.Je commence à avoir l'oeil expert et j'arrive à marchander.Bizzz.Marie
Répondre
G
Quel dommage c'est trop loin !<br /> Moi je vais à celle dans le 72. Ils sont tous hyper sympa, la cousine de mon mari y travaillait pendant un moment le temps de se retaper un peu.<br /> Biz
Répondre
G
Coucou AM, <br /> c'est vraiment bien le concept des ressourceries , je ne connais pas celle d'Ennevelin mais celle de Lille oui.... et c'est vrai q'il y a des trucs super bien transformés mais cela reste très cher , en tout cas en ce qui concerne celle de Lille. <br /> Bonne journée !<br /> Biiiiz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité