Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
24 avril 2010

C'est une activité dont je rêvais depuis longtemps

IMG_3287
&&&

IMG_3288

Aujourd'hui, c'est fait, j'ai trouvé un endroit pour apprendre la tapisserie dans l'Aisne, à Saint Quentin, au lycée de l'ameublement, et c'est ouvert aux adultes le samedi matin.
Nous étions  une quinzaine de tous horizons.
On a des conseils de la prof qui nous aide chacune notre tour, moi je débute, donc j'ai travaillé sur un cadre en bois, mais les autres ont entamé une vrai restauration sur une chaise ou un fauteuil, on peut s'inscrire pour un trimestre à la fois.

IMG_3289

Ce n'est pas moi sur la photo.
Je suis très contente d'avoir rencontré ces personnes, cela complètera mon travail sur les chaises et fauteuils, enfin quand j'en saurai un peu plus!

Publicité
Commentaires
K
Je rêverais de participerà un tel atelier!
Répondre
A
Par le com que tu as laissé sur mon blog, je découvre le tiens. Je vois que tu t'interesse à la tapisserie, c'est une matière qui me plairait bien aussi. (j'ai un voltaire que j'ai patiné et qui attend que je le recouvre, je me lancerai quand j'aurai un peu plus de temps, on verra bien si j'y arrive).<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Agnès
Répondre
C
Ouaiiiiiiiiiiiiiii! Ca y est tu y es!<br /> Je suis contente pour toi depuis le temps que tu en avais envie....En plus joli travail dis donc t'es bien partie!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Cécile
Répondre
M
ça c'est un travail magnifique !<br /> bravo et belle initiative<br /> belle soirée<br /> Marie
Répondre
M
c'est super, j'ai fait la même chose et sincèrement , je ne regrette pas, vas-y fonce,<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité