Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
26 avril 2010

Un petit lit pour un enfant (sage!)

En attendant la fin de la chaise haute, que je vous montrerai qu'après l'avoir rendue à sa propriétaire,voici donc un autre genre de défi: j'ai déniché un ancien lit à barreaux, tout en bois, même pas abimé, mais bien démodé (à mon sens!)
Mais, depuis le temps, ce lit a bien besoin d'un rajeunissement, ne faudrait-il pas lui redonner une seconde vie?

IMG_3236
&
IMG_3248

J'ai ma petite idée, mais vous pouvez participer à la réflexion. A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ses proportions. Et si tu n'opte pas pour la patine je pense qu'il a un bon potentiel baroque!<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
S
Bonjour, ce lit je le vois patiné en trois tons superposés,comme si il avait été peint plusieurs fois et écaillé par des enfants <br /> turbulents...J'attend avec impatience de voir ce que tu vas faire sur cette pièce qui est vraiment bien travaillée au niveau des ballustres,de toute façon le résultat ne peut-être que joli...Je te souhaite un bel après midi! à bientôt. Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
Répondre
C
peut etre blanc avec les barreaux bleus ciel?? je suis sure que tu as déjà ton idée!
Répondre
C
Il est très sympa ce petit lit ,moi aussi je verrai bien en gris .Merci pour ta visite. Bonne soirée.<br /> Corine
Répondre
D
Je le trouve très sympa ce lit, je le verrai bien en gris clair...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité