Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
2 juillet 2010

Cadre à noeud

Tout vient à qui sait attendre, voici enfin un objet convoité par nous toutes, un cadre à noeud, trouvé dimanche dernier à la brocante de ROSULT.


Il est de belles dimensions : 55 X 65 cm.

IMG_3750

Vous avez vu l'état de ma pelouse?
Nous sommes dans le Nord et il fait chaud ! ......... En une semaine, le vert est passé au gris !
Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Dans mes Vosges natales c'est la même chose!!!<br /> Le berceau en gris taupe serai passe partout bien sûr! à bientôt et bonne fin de semaine Sylvie<br /> de la boutique<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
K
je découvre ton blog: j'adore!!!<br /> Syperbe cadre à noeuds!!!! on est toutes jalouses...
Répondre
P
pareil pour moi,même mes fleurs ont souffert de la chaleur...<br /> douce soirée<br /> dorothée
Répondre
S
Quel chance d'avoir trouver ce cadre! Ta pelouse ressemble à la mienne...mais je suis dans le sud...<br /> Bon week end<br /> Sabine
Répondre
C
C'est vraiment un superbe cadre tu as de la chance car il sont de plus en plus rares.Tu vas le patinée?<br /> Bon week-end. Corine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité