Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
19 mai 2014

Découverte

Le Magazine Tendance Brocante

Tendance Brocante est un magazine pour les passionnés de retro et de vintage.

Chiner, décorer, découvrir l’histoire de vieux objets, informez-vous aux travers d’articles, reportages, de conseils,...

Vous êtes brocanteur, antiquaire, décorateur, relookeur, ou collectionneur, ou amateur de l’ancien sous toutes ses formes, participez dès à présent à ce tout nouveau magazine.

Vous pourrez tout comme moi partager votre passion le temps d’un article.
http://www.tendance-brocante.fr/patines-et-couleurs-relooker-les-meubles/

 

IMG_6470

Alors, un petit clic, et vous en saurez plus sur Patines & Couleurs !

 

titre_facture-grand

Publicité
Commentaires
M
Bel article bien détaillé qui raconte une belle histoire ! Bises
Répondre
C
Bravo pour ton article et ta progression!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
B
Comme moi: l'informatique te mene à la peiture ! :-)<br /> <br /> bravo pour ton joli parcours : je n'ai pas encore franchi le pas moi !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
A
Super sympa c'est génial de vivre de sa passion et puis comme ça je vois ton minois c'est plus sympa <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
R
Tu as fait un joli parcours , comme quoi la passion mène à des choses extraordinaires ! j'aime beaucoup ton travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité