Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 mars 2017

Help ! Sauvez-les meubles !

Bonjour,

 

 

On m'appelle parfois pour me proposer de vieux meubles à relooker, j'en profite donc ici pour vous les montrer, mais il faut faire très   vite, quand on vide une maison, c'est tout de suite et maintenant !!! 

Sinon ce sera la déchetterie, et là, certains meubles ne le méritent pas !

 

Tous ces meubles sont à DOUAI dans le NORD (59), je peux vous mettre en relation avec les propriétaires.

 

IMG_67181

 Les glaces n'y sont plus. Un grillage à poules peut être posé ...

ATTENTION :

Si elle n'est pas prise ou réservée d'ici demain soir, vendredi elle sera mise aux encombrants !!!

 

IMG_67441

IMG_67451

 

Table basse ronde 

IMG_67211

 

Commode ancienne

IMG_67291

 

Guéridon avec cannage 

IMG_67341

 

Bureau en bois vintage 

IMG_67381

 

Banc bois massif

&

N'hésitez pas à m'appeler ! 

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

  

 &

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Combien faites vous le bureau vintage?
Répondre
S
dommage, je suis trop loin, merci de penser à nous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité