Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
2 juin 2010

Vous vous demandiez peut-être ...

ce que je bidouillais ces temps-ci? Oui, il ne fallait pas longtemps pour s'occuper de ce petit fauteuil pot normalement, mais je devais faire toute affaire cessante un projet perso pour notre nid familial.
Mais regardez déjà ce petit fauteuil, il a gagné en couleur, et avec le soleil de ce matin, il est éclatant!


IMG_3644
&&&
De plus près
IMG_3645  IMG_3646  IMG_3647
&&&
Bah, y a rien de plus? Et non, s'il est très sobre ainsi, c'est que je peux le personnaliser à la demande du client, c'est pas une bonne idée? J'ai tout un choix de pochoirs enfantins, animaux,fées,fleurs,papillon, et aussi des pochoirs lettres, je peux vous faire le prénom de bébé ou son initiale, c'est vous qui voyez!

Prix : 45 euros   --> Me contacter

VENDU

Donc voici la raison de votre attente, nous avions un coin bureau sur le palier qui datait un peu
IMG_1766
&&&
(Mais n'ayez crainte, je trouverai une troisième vie à la table de mémé, mais pas tout de suite, en attendant elle reste avec nous)
Donc, nous avions besoin de rangements pour nos papiers, toujours plus envahissant, et Monsieur Patines et Couleurs, qui adore travailler le bois, a dit: mais je vais le faire ce bureau, et toi tu vas le peindre!
OK, d'acc, c'est parti, et voici donc comment on fait attendre les copinautes!

sel_4
&&&

meuble_t_l__2_port_002

&&&

Toutes mes excuses!
Et bonne journée ensoleillée!

Publicité
Commentaires
M
oh trop chouette le fauteuil pot! un vrai trône quoi!
Répondre
S
Alors là, c'est une surprise. Tu me l'avais caché ce projet !!!!!!!!<br /> <br /> Très réussi. De l'astuce, du goût et simple comme je les aime.<br /> <br /> Alors moi je dis bravo à vous deux !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> A ce soir
Répondre
C
J'oubliais la chaiiiiiiiiiiiiiiiise!<br /> J'adore la couleur, j'aime beaucoup quand ca "ose la couleur"!<br /> BRAVO<br /> C
Répondre
C
Super mega cool votre nouveau bureau! Prochaine étape j'apprend à Mr Bricol' à ............Bricoler!lol<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
J
Superbe relooking pour ce bureau, j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité