Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 mai 2010

Un petit fauteuil pot bébé

Je vous présente ma trouvaille de la dernière brocante, il s'agit d'un mignon petit fauteuil pot, comme on faisait avant, confortable, et (pas froid du tout pour les petites fesses!) avec son pot d'origine.
Ca, c'est du vintage! Bien utile encore, pour l'apprentissage de la propreté, et surtout pratique pour maman aussi.
Je vais voir ce dont il aurait besoin pour une nouvelle vie, pour lui redonner du punch!
IMG_3435  IMG_3436

Publicité
Commentaires
G
Magnifique! Ces objets sont rares, J'en cherche une telle chaise depuis un bon moment déjà…
Répondre
K
je n'avais jamais vu cela, découverte pour moi !
Répondre
C
Une belle découverte!!Vite à vos pinceaux.<br /> Bon week-end Ciao.Corine
Répondre
M
trop cool, mieux que tous ces pots d'aujourd'hui, vite que l'on découvre son nouveau look pour une vie nouvelle!<br /> belle journée<br /> Maïté
Répondre
C
elle est formidable ma grande soeur, mais ou trouve-t-elle tous ces trésors cachés?<br /> bonne déco<br /> Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité