Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 septembre 2010

Et la lumière fut !

Mais que vas-tu faire avec ça ? m'a-t-on dit quand je suis revenue de la brocante avec mon lustre.
Mais il y a toujours moyen de faire quelque chose avec nos vieux objets démodés.
Il suffit d'un peu d'idée ... et de patine, pour redonner un esprit maison de famille cosy, et voilà donc le résultat.
Je l'ai testé pour vous, il trouvera peut être la maison de style adaptée à son nouveau look.
Il est quand même plus beau comme ça, non ? Il est réalisé avec les produits Libéron, peinture à l'ancienne mélange maison, et patiné crème.

IMG_0557 
IMG_0556
&&&

IMG_0561 IMG_0559
IMG_0560 IMG_0562

 

                      Prix : 90 euros

                      --> Me contacter

VENDU

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Le résultat est convaincant! je te souhaite une très belle journée, à bientôt, bises Sylvie de la boutique : http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
K
Effectivement, il est splendide comme cela!<br /> J'en ai aussi deux qui m'attendent à la maison mais que je n'ai pas encore eu le courage de démonter pour nettoyer!
Répondre
P
il est super beau<br /> bisous
Répondre
A
très jolie réussite - exactement ce que j'aime - bravo !
Répondre
U
Un effet superbe, quand on le regarde on ne peut pas s'imaginer l'avant tellement l'après est splendide... Bonne soirée Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 217
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité