Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
3 octobre 2010

News au sujet de la ressourcerie d'Ennevelin

Je vous avais indiqué cette adresse utile pour les chineurs et aussi pour ceux qui ne veulent pas jeter systématiquement leurs vieilleries à la déchetterie.
Le dépôt a donc déménagé à quelques kilomètres de là, pour s'installer à Orchies, 1 rue des combattants, et ceci depuis septembre.
Pour ceux qui connaissent la région, c'est la rue du laboratoire d'analyses médicales, proche du centre ville.
Je ne sais pas si les horaires sont restés les mêmes qu'à Ennevelin, , je n'y suis pas encore allée.

cidre

Publicité
Commentaires
E
dommage je suis un peu loin..<br /> <br /> merci pour le gentil com sur mon " ancien" blog<br /> <br /> je vois que nous partageons les mêmes passions !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
merci pour l'info,il y en a une qui est ouverte depuis peu à rouvroy,mais je n'y suis pas encore allée<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité