Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 mai 2011

Rénovation pupitre écolier

Ce pupitre avait toutes les chances de son côté: regardez sa forme :

IMG_7797

Je n'aime pas ses "jambes" bleues, je vais enlever tout ça ... Mais j'aime sa case en bois ...

IMG_7871

Le voilà jambes nues, déjà mieux non ? Vous voyez ou je veux en venir ?

IMG_7876

Et là, on bouche les trous ...

IMG_7969

VENDU

J'ai mis une protection invisible anti-corrosion mate sur les parties en fer, aucun risque d'oxydation ou rouille.

J'ai utilisé la peinture Tollens Prestige couleur graphite, satin acrylique, une très bonne peinture.

Voilà, et une petite étoile pour le fun!

Celui-ci est déjà vendu, mais je peux en refaire un. Il suffit de me contacter ICI ou dans la colonne de droite.

 

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ce bureau j'ai adoré ta note d'humour sur le carrelage... bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce bureau, bravo ! je découvre ton blog, j'ai encore plein de jolies choses à parcourir :)
Répondre
S
Superbe ce bureau d'écolier rajeuni! Très beau travail de relookage!<br /> Bise
Répondre
P
il est tout beau maintenant(pour info tu m'as demandé si tu étais inscrite à ma news,eh bien je n'ai pas trouvé ton nom)<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
F
Très sympa ton banc d'écolier....<br /> Si les élèves ne travaillent pas avec ça !!!!!<br /> Bonne semaine et merci de ton passage<br /> Bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité