Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
9 mai 2011

Nutty, c'etait samedi 7 mai 2011 et c'est fini !

Voilà déjà une semaine qui débute, et je voulais vous montrer quelques images de ce samedi, où j'exposais à Villeneuve d'Ascq chez Nutty.

Mon stand: juste à l'entrée de la galerie STRADALE:

IMG_8042   

IMG_8043

Celui de Barbara  (MA Bulle ), côté jardin, très agréable avec ce beau temps:

IMG_8046

Celui de Isabelle Fouquet, qui crée des bijoux en pâte FIMO :

IMG_8044

Et celui de Stéphanie, (OH ZEZE), une maîtresse qui crée pour les enfants de petits objets en textiles pleins de couleur et de gaîeté :

IMG_8045

Voilà, je suis très contente de ma journée, qui m'a permis de rencontrer des gens très intéressés...

Je remercie les organisatrices Marine et Véronique qui ont su donner un caractère très plaisant à leur premier évènement, qui j'en suis sûre, sera suivi de beaucoup d'autres ...

Pour finir, j'ai dit adieu à quelques une de mes créations :

IMG_8050

(le chevet rouge et noir également est parti ... mais il  aura une nouvelle vie dans un salon ! )

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa de savoir qu'un truc va avoir une nouvelle vie dans un intérieur inconnu..... bon week end bises syvlie du passé au présent
Répondre
P
ca devait etre super sympa ! et une belle ambiance entre creatrices...
Répondre
M
que du bonheur, une belle ambiance j'imagine!<br /> et bien je suis heureuse pour toi, et hop! comme dit notre Cécile<br /> <br /> belle semaine<br /> Maïté
Répondre
F
Super que cette journée ait bien marché.<br /> On est toujours triste de voir ses créations partir, mais c'est le signe que son travail plait, et cela motive pour de nouvelles créations..<br /> Bisettes
Répondre
P
encore un truc que j'ai raté ,je vois que tu as patiné tes portes comme celle que j'ai mises dans ma chambre,je susi allé sur le site de nutty ,la démarche a l'air sympa<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 958
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité