Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 novembre 2011

Après l'expo, le repos ... et les photos !

Un petit reportage photos, ça vous dit ? Moi, j'aime ça, en tout cas chez les copinautes !

Donc à ce salon Pratic'Art, il y avait beaucoup beaucoup de peintres exposés, une soixantaine, au mileu de la salle de sport, et les artisans se sont placés tout autour.

Voici mes voisins : Morgane, (Valenciennes) la palette de ganette (bijoux en pâtes Fimo d'une grande finesse, toujours prête à expliquer son travail minutieux...

et Jacques, (Croix)  bijoux faits à partir de cuillères et fourchettes argentés (un succès fou!)

IMG_0319  IMG_0312

Les grès et poterie de Brigitte, de l'atelier des Masures à Saméon

IMG_0311  IMG_0314

IMG_0316  IMG_0321

L'atelier de garnissage Maya Sofa de Valenciennes, et les bijoux gourmands de Stéphanie

IMG_0324  IMG_0318

Les toiles d'Anne-Sophie d'un réalisme étonnant: le tryptique s'appelle "l'histoire de la vie", vous voyez pourquoi ?

(j'adore les torchons à carreaux)

et le stand d'Aubergine, créations en tissu tilda et compagnie, décoration de la maison, de Saméon,

IMG_0315  IMG_0322

Un créateur de bijoux en argent de Croix

IMG_0317  IMG_0325

Et là, mon stand avant l'arrivée de la foule, et une petite fille qui avait envie d'essayer ma petite chaise

IMG_0310  IMG_0313

La remise des prix PRATIC'ART dimanche soir:

IMG_0320

Les journées ont été riches en rencontres, avec un bon milliers de visiteurs sur 3 jours, ce salon artistique fait partie désormais des plus grands de la région amandinoise (Saint Amand Les Eaux).

Les organisateurs avaient bien fait les choses, pour que chacun des exposants soit à l'aise dans son stand, le succès de cette manifestation me donne envie de revenir l'année prochaine !

Bonne journée à tous !

 
Publicité
Commentaires
D
bonjour ou peut on acheter les bijoux gourmand de stephanie svp
Répondre
L
°°Une de ces journées tellement remplies que l'on est heureuses de rentrer se reposer!!<br /> bises°°
Répondre
C
tout le monde des esposants sur leur 31, bravo, tu as du te faire connaitre avec autant de public passionné venu pendant le week end
Répondre
D
de très beaux stands.... j'espère que cela a été bien concluant !!! bises sylvie
Répondre
P
bon et bien encore un truc que j'ai raté,zut,ayant beaucoup de retard dans la lecture de mes messages ,j'ai même raté tes deux posts précédents ,j'ai vu que tu te lances ,je te souhaite du succès dans ton entreprise ,j'aimerais avoir le courage de le faire,mais je me pose trop de questions...mais j'espère un jour<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité