Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
26 mars 2023

Journées européennes des métiers d'art

Hello ! 

 

Vous avez peut être entendu parler des journées européennes des métiers d'art ?

Non ? Eh bien, pour en savoir plus, allez sur le site  

https://www.journeesdesmetiersdart.fr/

Il s'agit de découvrir près de chez soi, des artisans dont le métier est rare ou peu représenté,

en les visitant librement, soit dans leurs ateliers, 

soit dans des lieux publics qui les accueilleront. 

J'y participe donc cette année, en mon atelier, où je vous accueillerai

 

 

 les  samedi 1er et dimanche 2 avril (sans rendez-vous) 

de 10h à 19h (sans interruption)

au 23 B rue René Delzenne 59310 NOMAIN

 

 

J'espère vous voir nombreux, pour vous présenter mon travail.

 

JEMA reduit

 

 

Sublimer le quotidien, un thème pour illustrer l’importance des métiers d’art dans les foyers et la société française. Au cœur des maisons, du patrimoine bâti, sur soi, les métiers d’art enchantent notre quotidien. Ils sont partout autour de nous, à portée de main. Ils subliment la vie de tous les jours que cela soit au travers des arts décoratifs ou d’actes de consommation durable, de proximité ; invitant le beau et la matière à animer chaque jour qui passe.

 

 

Anne-Marie de Patines & Couleurs

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

 et aussi sur INSTAGRAM

 

12359992_651438308291962_3721886798084799238_n

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité