Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
24 août 2011

C'est la petite commode qui voulait être belle

IMG_9210

IMG_9212

&&&&&

Ben oui, je vais encore vous raconter une histoire de commode !

&&&&&

Ca sert toujours dans une maison une commode, et ça ne prend pas énormément de place.

Vous avez du rangement, et vous pouvez mettre en valeur vos objets de déco préférés.

Celle-ci est en chêne massif, assez travaillée, mais foncée !

Quand à sa construction, elle est faite dans les règles de l'art, regardez ses tiroirs assemblés en queue d'aronde!

Pour qu'elle continue de rendre tous ses services, essayons de lui redonner un autre visage plus contemporain.

Ce n'est pas les idées qui me manquent, mais il faut se décider ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il me tarde de voir la suite!!! Bises & Belle semaine à toi...<br /> Virginie
Répondre
M
tu as fait un superbe travail pendant ces mois d'été, bravo!<br /> et je suis également dans les commodes et en plus les mêmes!!!<br /> belle fin de mois d'août<br /> à bientôt<br /> Maïté
Répondre
S
Je suis certaine que cette commode va être encore plus belle une fois passée entre tes mains...<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
M
Ecoute ton inspiration et fais-la à ta mode, alors tu sublimeras cette petite commode! :-)
Répondre
C
Ca va être top je le sens!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité