Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 novembre 2011

Jeux autorisés, et même conseillés, et un AVANT

Et voilà encore une semaine qui se termine, sous la grisaille dans le NORD !

Dis Soleil, quand est-ce que tu reviens ?

En tous cas, il fait soleil chez Cécile de CUSTOM'BRICOL' car vous qui bricolez sûrement pour vous détendre (eh oui moi ça me détend !) ou vous qui vous disputez avec votre moitié pour qu'il accroche un cadre à la maison, et bien, maintenant, vous pouvez tenter votre chance pour gagner cette magnifique visseuse Ixo Swarovsky d'une valeur de 299€ ! Elle est garnie d'un certain nombres de cristaux, il faut trouver combien ...

 

70150602_p

Foncez-y jusqu'au 30 novembre , et bonne chance !

&&&&&

Et aussi chez Fabienne de MES GOUTS ET MES COULEURS, qui a envie de décorer notre table de Noël, vous pourrez remporter un joli photophore peint en porcelaine, décor Voie Lactée, si vous tentez votre chance en laissant un commentaire... avant  le 1 er décembre !

70397301_p

 

&&&&&

Et voici un nouveau candidat entré à l'atelier cet automne, une trouvaille charmante mais qui a besoin d'une petite cure de rajeunissement !

IMG_0054

IMG_0053

Alors, la suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
M
Après avoir pu observer l'évolution du travail, je le trouvais de plus en plus beau. Terminé, c'est vraiment magnifique.
Répondre
P
j'adore le meuble sur ses pieds délicats , il a un super potentiel.<br /> j'ai hâte de voir le travail terminé .Bon courage pour le ponçage !!!il va falloir de l'huile de coude .<br /> merci pour tes commentaires sur "lustre végétal"<br /> Patinebreizh
Répondre
M
ce meuble est vraiment original, il promet d'être superbe, bon courage<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
D
roooooh mais où déniches-tu ces merveilles de meubles ??? celui-çi est déjà très beau alors patiné !!!! bises sylvie
Répondre
S
Je suis certaine que ce meuble va être paré d'une jolie patine dont tu as le secret. Merci pour ton gentil commentaire pour la sortie de mon livre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité