Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 novembre 2011

Un nouveau venu dans la famille des meubles d'entrée

IMG_0277

Dimensions : H 90 cm  L 56 P 47 -

A VENDRE :  190 €

Me contacter

VENDU

 

Un peu rajeuni, comme promis, avec une teinte lin essuyée de blanc, ses sculptures s'y prétant à merveille.

Quatre pieds entièrement décorés, deux portes avec un motif qui, m'a dit la vendeuse, doit rappeler que la vocation de ce meuble était d'abriter une radio ... C'est dire si ce meuble est ancien !

Si vous avez des informations, vous pouvez partager ici en me laissant un commentaire ...

IMG_0278

IMG_0279

IMG_0280

Je me suis amusée à peindre l'intérieur d'un bleu ciel tout doux ... pour égayer le ciel gris que nous avions la semaine passée...

Et vous savez ce qui s'est passé ?

Le ciel, vexé, s'est mis au bleu également aujourd'hui !

IMG_0361

IMG_0363

IMG_0366

Les gens du Nord ont dans leurs meubles le bleu qu'ils n'ont pas toujours dans le ciel ...

Sur cette petite phrase un peu "arrangée" à la façon d'une patineuse, je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
très joli , des teintes toutes douces<br /> Maïté
Répondre
L
°°Je l'adore il est empreint de caractère ce petit meuble!belle valorisation!!bises°°
Répondre
C
Très joli meuble et unique.Belle patine qui fait ressortir ses armoiries.<br /> Bravo !.<br /> Bonne soirée.Biz<br /> Christelle
Répondre
S
Il était beau avant, il est encore plus beau maintenant!!! Et la touche de bleu est très originale!<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité