Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 novembre 2011

Dernieres rentrées à l'atelier, une table et une chaise d'école

Voilà déjà Décembre demain, et la période où les parents de jeunes enfants se démènent pour trouver "le cadeau" qui fera plaisir à leurs petites têtes blondes !

J'ai remarqué en cette période une forte demande de pupitre écolier, et justement, j'en ai acquis récemment un qui me semble parfaitement convenir à un enfant de maternelle, le voici déjà en naturel et pieds jaunes, mais tout autre couleur lui ira si vous me le demandez.

Une belle tablette en chêne verni, que je peux refaire à l'identique ou avec une couleur de votre choix.

IMG_0369

IMG_0367

Si vous êtes intéressé, renseignez-vous vite, par Contactez l'auteur, Noël arrive vite !

Bonne journée, ensoleillé dans le Nord !

 

&&&

 

*PS : Edit du 12 janvier : ce petit pupitre est maintenant métamorphosé, il est 

tout rouge

aujourd'hui : CLIC pour le voir !

 

&&&&&

 

Publicité
Commentaires
D
un belle idée de cadeau!!! il sera très beau après être passé entre tes mains!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
C
c'est sur, tu ne va pas le garder longtemps§!
Répondre
D
et voilà qu'il a déjà une excellente base cet ensemble.... tu vas vite le vendre c'est certain !! bises sylvie
Répondre
C
Oh oui il va être superbe une fois repatiné.<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Répondre
C
Ca va être chouette je le sents!<br /> Biz<br /> Céc'♀
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité