Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 juillet 2013

Envolée imminente demain

Voici deux petits relooking qui ont été adoptés cette semaine !

 

IMG_4380

IMG_4377

 

Et puis la console, qui a été modifiée à la demande de ma cliente :

IMG_4454

 

IMG_4455

IMG_4456

IMG_4452

Un gris "Plummett" de Farrow & Ball a été mis à la place du gris bleu. Il a juste fallu redémonter les poignées, un léger ponçage du vernis mat, et 2 couches de ce gris plus soutenu, et toujours les 2 couches de vernis mat pour finir.

Un re-relooking qui a fait son bonheur ! 

Très bonne journée à tous !

&

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ce petit bureau pour entamer une belle année scolaire après de bonnes vacances bien sûr!! Belle journée.
Répondre
A
Trop mignon ce pupitre!
Répondre
F
Bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> J'aime la console !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
félicitations tu as encore fait des merveilles !<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est magnifique !!! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité