Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 juillet 2013

Les pupitres écoliers à relooker

L'école est finie, la maîtresse est partie, les vacances peuvent commencer !

IMG_4359

IMG_4361

IMG_4357

 

Mais que vont devenir ces petits pupitres abandonnés ? Ils n'attendent plus qu'une chose, c'est de reprendre du service à la rentrée auprès de jeunes enfants studieux.

IMG_4371

IMG_4372

IMG_4373

IMG_4374

IMG_4375

IMG_4376

 

Certains sont déjà partis depuis longtemps...

 

IMG_0222

 

 

IMG_7969

IMG_3249

IMG_0548

IMG_1219

 

Celui-là est réservé et attend le car pour aller à PARIS...

IMG_4380

 

Enfin, n'ayez pas peur, je m'occuperai de tous, je ne les laisserai pas seuls et sans famille...

Si l'un d'eux vous appelle, c'est simple comme un coup de fil, appelez-moi et je vous les relooke à votre goût !

Ce seront mes devoirs de vacances !

 

 

Dites, ça vous rappelle quelque chose ces bûchettes en bois pour apprendre à compter à l'école maternelle ? J'ai eu l'occasion de faire un vide-école l'an dernier, et j'ai acheté cette poignée de souvenir !

IMG_4370

 

&

 

Et pour souhaitez un demi-anniblog à Christine, allez   voir ce qu'elle propose sur son blog Le Petit Monde de Christouflette

DSC_0289_1-1024x682

 

Laissez-vous tenter par ses créations, suivez le mode de participation, et bonne chance à tous  !

 

Bon début de vacances !

 

IMG_4362

 

IMG_4369

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comment puis je vous joindre ?
Répondre
F
Bonjour je serais très intéresser par 2 bureaux d écolier relooké ! Vous les vendez ? Vous vous situez ou ? Je suis en région parisienne dans le 95 ! Serait il possible de vous en commandez 1 simple et 1 double ? Merci
Répondre
M
J'aime beaucoup ces vieux pupitres. J'en cherche dans les brocantes mais ils se font rares ou alors très chers. J'aime beaucoup la façon dont tu les as relooké j'aime particulièrement le vert avec l' abécédaire.
Répondre
L
Je voudrai acheter un petit pupitre métal et bois ,maternelle, "dans son jus "<br /> <br /> En reste t'il un pour moi...?
Répondre
A
De passage,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de relooker ces pupitres , bonne rentrée à eux....<br /> <br /> A Bientôt! Sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 081
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité