Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 juillet 2013

Une ancienne console relookée

Ah là là, les vacances sont arrivées enfin pour certains, mais pas encore pour moi.

J'ai eu de grosses pièces à patiner ces derniers temps, que je pourrai bientôt vous montrer In Situ car elles seront mieux mises en valeur dans leur maison, donc encore un peu de patience...

C'est aujourd'hui une console que je vous propose à la vente, les tiroirs sont bien pratiques pour loger toutes ces bricoles qu'on doit cacher ... et elle a même des petites tirettes au dessus de chaque tiroir pour écrire un mot !

IMG_3982

IMG_3983

IMG_3985

IMG_3987

IMG_3979

IMG_3965

Le plateau est peint avec la couleur DOWN PIPE de Farrow & Ball, un gris noir,

le reste avec la couleur LIQUIDE du nuancier HISTOR en SIGMA, un gris bleu.

Ce meuble est en vente dans l'album MEUBLES RELOOKES A VENDRE

Vous aurez peut être remarqué que cette console est déjà passée par un relooking il y a un an sur ce blog, c'est donc une deuxième transformation ... parce que rien n'est jamais figé avec la patine...

(Le pêle-mêle aussi est en vente... Le luminaire est vendu, mais il en reste d'autres, et j'ai chiné beaucoup d'appliques pour en refaire ...)

&

Dimensions : hauteur 80 cm - largeur 95 cm - profondeur 33 cm    

Prix : 270€


&

 

J'en profite pour vous remercier de vos nombreuses visites et tous vos gentils commentaires que vous laissez sous les articles, sachez que je les apprécie beaucoup, et que cela me conforte dans ma volonté de continuer à vous offrir des idées qui pourront déclencher chez vous des envies de changement...

Récemment, j'ai créé  ma page FACEBOOK Patines & Couleurs, (en haut de la colonne de droite) n'hésitez pas à la partager si vous appréciez, cela fera boule de neige ... heu, non pas la vraie neige, on en a assez eu !!!


Alors, puisqu'on nous l'a promis pour toute la France,
je vous souhaite un excellent weekend ensoleillé !

IMG_4042

&

 

Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta console, j' aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
A
Jolie et astucieuse!
Répondre
G
Tes patines sont superbes!Je leur souhaite un grand succès!<br /> <br /> bises et beau WE<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
j'aime beaucoup cette console elle est originale avec les petites tablettes au dessus de chaque tiroir<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
très jolie console<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité