Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 janvier 2012

La petite armoire de toilette ancienne

L'autre jour, en venant reprendre son bureau que j'avais patiné en taupe, Marie a vu cette armoire qui attendait dans un coin du garage. Elle était pourtant bien cachée dans mon stock depuis l'été dernier, où je l'avais trouvée en brocante !

IMG_8809

Aussitôt, cette petite armoire a été réservée pour être remise en forme, et quelques jours après, la voici toute pimpante:

IMG_0558

IMG_0559

Le vernis ancien ne m'a pas opposé de résistance bien longtemps, et ce fut un plaisir de découvrir le bois intact.

Et la glace ? Marie la voulait telle quelle, avec ses marques du temps que nous affectionnons sur ces anciennes armoires du temps passé. Les boutons sont redevenus gris, et avec sa nouvelle robe claire, je crois qu'elle va servir .... à mettre les clefs .... mais CHUTTTT !!!  C'est un secret ...

Publicité
Commentaires
L
°°Non vraiment plus rien à voir!!elle toute coquette comme ça!!bises°°
Répondre
C
J'en cherche une aussi mais un peu plus grande. elle est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
S
Elle est repartie pour une nouvelle et longue vie cette jolie étagère!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
oh mais elle a l'oeil Marie!<br /> <br /> bravo une belle rénovation<br /> <br /> biz et belle semaine,<br /> <br /> Maïté
Répondre
D
superbe !!! et la voilà pour une nouvelle vie<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité