Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 janvier 2012

Un petit logiciel pour photos

Grâce à Dorothée, des Petits Bonheurs de Dorothée, j'ai découvert un petit logiciel rigolo, et facile à mettre en oeuvre:

 PIXLR-O-MATIC

J'ai essayé avec une de mes photos

pixlr fauteuil3

J'en profite pour vous dire que ce petit fauteuil est parti vivre sa nouvelle vie à PARIS depuis la fin de l'année 2011, auprès d'un petit garçon !

 

Et ce soir à 20H30, sur FRANCE 5, un reportage sur la FRANCE de la récup, qui parlera de relooking, et de recyclage.

Alors, tous devant la télé !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un petit garçon fan de son fauteuil !<br /> <br /> Et grâce au fauteuil qui a servi de "deambulateur" il marche désormais . Merci
Répondre
L
°°Oui ,j'ai regardé,ça donne envie!!mais ça reste souvent du complément de revenu!La restauration c'est l'avenir!bises°°
Répondre
A
mignon ton fauteuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Effectivement ce logiciel est très pratique et simple d'utilisation. Je l'ai sur mon téléphone portable mais je ne savais pas qu'il y avait une version pc. <br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Répondre
D
merci pour le lien...<br /> <br /> ton fauteuil est splendide... comme toujours!!!<br /> <br /> bizzzzzoé didine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité