Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
20 juin 2011

Un fauteuil VINTAGE style BAUMANN à relooker

Ce fauteuil VINTAGE attend son heure près du rosier, comme s'il avait lui aussi envie de refleurir...

IMG_0575

Mais son bois a trop souffert des intempéries et va nécessiter un changement de l'assise...

Moi il me fait craquer, pas vous ?

C'est le rappel d'un temps où tout n'était que que jeux inocents avec mes cousines ...

Avec de l'huile de coude et un peu de modernité, vous allez voir ce qu'on peut (encore) en faire !!!!

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
S
nul doute qu'il sera très après une fois que tu l'auras revisité..... car le potentiel est déjà là.. Bises du soir sylvie du passé au présent
Répondre
M
Je suis sûre qu'il refleurira merveilleusement sous tes menottes! Bon relooking!
Répondre
L
Je suis sûre qu'il sera métamorphosé!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Un p'tit vieux qui attend une seconde jeunesse... que tu va lui rendre j'en suis sûre!<br /> Bise
Répondre
M
bon courage, oui il est chouette dans son jus, on a envie de le copier et d'en refaire...<br /> BISES<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité