Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 mars 2012

Un nouveau meuble télé chic et raffiné

IMG_0971

Un joli meuble qui va aller rejoindre le petit chiffonnier gris, refait il y a quelques temps, chez Madame D.

Les photos ne rendent pas toujours bien les couleurs claires telles qu'elles sont, ici, c'est donc un gris très clair avec détails très finement soulignés de blanc.

Le meuble est ensuite patiné blanc et recouvert d'un  vernis acrylique mat très doux au toucher.

IMG_0975

IMG_0976

Là on voit bien le blanc sur les reliefs ...

IMG_0979

IMG_0980

L'intérieur aussi est repeint : on y verra plus clair !

IMG_0982

Et voilà comment il était avant : tout est possible !

IMG_0795 

Voilà pour aujourd'hui ! Je continue de patiner pour vous, et je vous dis à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour vous faites du très très beau travail. Je cherche exactement ce style de meuble. Pourriez vous m'aider svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
plus léger, plus doux, bien plus joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> Maïté
Répondre
S
Très joli relookage!<br /> <br /> Bise
Répondre
D
ouaaah y a pas à dire c'est superbe !!! de plus ce meuble a de belles ferrures et une toute en bas qui est très originale !!!! bises sylvie
Répondre
A
ça change en effet!<br /> <br /> Agnès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité