Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
20 mars 2012

Premières fleurs de jardin

Allez, en ce jour de printemps, on profite du soleil, on sort les meubles !

Je vous présente ma console relookée en gris bleu, plateau  patiné blanc, le tout vernis.

IMG_1020

IMG_1019

IMG_1018

IMG_1023

IMG_1021

3 tablettes coulissantes, 3 tiroirs, avec 3 nouvelles poignées inox, elle est remise à neuf, et elle sera exposée, si je ne l'ai pas vendue avant, le weekend du 26 mai (je donnerai les détails plus tard).

Dimensions : hauteur80 - largeur 95 - profondeur 33      Prix : 270€

&

Au programme de la semaine, un lit en chêne à patiner pour accompagner la commode et le chevet en gris et lin.

Et avec ce beau temps, c'est un réel plaisir d'être dehors pour travailler!

&    A bientôt !   &

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison c'est bien agréable ces températures et bravo la console est superbe<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Maïté
Répondre
D
ah ben chez moi c'est la pluie aujourd'hui, <br /> <br /> belle console et très pratique avec ses tablettes !!! bises sylvie
Répondre
S
Comme toi je travaille dehors quand il fait beau, mais depuis le début de la semaine, un vent froid s'est levé, et aujourd'hui, c'est la pluie!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Très belle ta console<br /> <br /> Moi aussi je m'active dehors c'est le pieds, même si du coup je me suis à moitié coincé le dos!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Céc'♀
Répondre
C
Tu as eu raison de sortir le printemps est arriver, tu as fait un jolie travaille et bon courage pour ton lit. Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 055
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité