Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
3 septembre 2017

Prendrez-vous une tasse de thé ?

Bonjour à tous ! Que faites-vous en ce dimanche après-midi ? 

Accepteriez-vous une tasse de thé ? Attendez, je fais chauffer l'eau, et je prends les petits fours...

En attendant, voici déjà la table basse ! 

En même temps, vous pouvez voir le magnifique pochoir au centre ...

 

IMG_1645

 

IMG_1643

IMG_1642

 

Elle a maintenant meilleure figure car souvenez-vous,

elle était comme ceci quand je l'ai chinée :

IMG_1866

Encore pas mal, en bois massif, mais plus au goût du jour ! 

Eh oui, le relooking, c'est ça, ça permet de recycler

et de ne pas jeter !

&

Diamètre 60 cm

Prix 70 €

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, on arrive
Répondre
D
Cette belle table s'y prête en tous les cas. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 827
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité