Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 août 2017

Ardoise décorative

Histoire du dimanche soir 

J'aime beaucoup noter les choses à faire, c'est vrai, c'est même agaçant, car après il faut toujours retrouver où on a mis le bout de papier où on les avait notées !

C'est pourtant simple, si on y réfléchit bien, de se créer comme à l'école, un endroit où on a toujours sous les yeux ce qu'il faut retenir, non ?

Ben si, regardez.

J'ai une quantité de cadres en tout genre à l'atelier. Des petits, des grands, des cassés à réparer etc ...

Et celui-ci était neuf dans son emballage ! Jamais servi ! Ni une, ni deux, je vais le transformer en objet utile.

IMG_1275

 Il suffit d'une peinture à tableau sur une planche de MDF découpée à la bonne dimension, et nous allons obtenir un support à toutes nos idées.

C'est une peinture de chez ID PARIS, Les enfants Craie, qui a été choisie ici, de couleur noire pour faire un joli contraste avec le doré du cadre, mais elle existe aussi en turquoise, vert, et blanc.  

Il faut d'abord poser une sous-couche d'apprêt sur la planche et bien laisser sécher le temps nécessaire.

IMG_1276

IMG_1277

 

Après avoir passé au rouleau la peinture noire, il y a un effet "petits pics" qui s'atténue au séchage.

Voici le résultat, un joli tableau déco !

IMG_1346

IMG_1349

IMG_1350

 

Les dimensions de ce cadre (partie noire) : hauteur 54 cm largeur 44 cm

Accroche par 2 crochets solides et une ficelle de lin

 

 

Prix : 89  euros 

 

&

 

Pour me joindre

 

06 50 07 72 66

 

 patinescouleurs@gmail.com  

 

  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 

 

 &

 

image_facebook  

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie idée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité