Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 septembre 2017

Patines & Couleurs sur Facebook, INSTAGRAM, Pinterest

Bonjour à tous, 

 

 

Ce blog est toujours aussi suivi, et je m'en réjouis !

Mille Mercis ! 

(J'essaie de publier les meilleures réalisations, mais cela prend du temps via canalblog)

Vous mes abonné(e)s qui êtes sûrement à l'affût des nouveautés sorties de l'atelier, je vous donne trois  autres moyens de me suivre,  un peu plus régulièrement,  si vous êtes d'accord bien entendu. 

Il s'agit de ma page FACEBOOK que j'alimente plusieurs fois par semaine, où vous pouvez donc vous abonner et voir mes publications ou mes partages.

C'est par ici que ça se passe, il suffit de cliquer sur l'image suivante et vous arrivez sur ma page

 

image_facebook

 

 

 

Et deuxième moyen : 

 

Avez-vous déjà entendu parler de PINTEREST ? Je suis sûre que tout le monde ne connait pas encore... même si ça fait quelques années que cela existe.

C'est un moyen incroyable de trouver des milliers d'idées de décoration, à partir d'un moteur de recherche. 

Bon, j'avoue aussi que quand on commence, on ne sait plus s'arrêter !!! (Je décline toute responsabilité !)

Le principe est assez simple, cela permet de rassembler en un point sur internet  toutes les inspirations que vous voulez garder.  

J'ai donc commencé il y a longtemps déjà, à créer mon environnement Pinterest, et à y mettre des images de meubles ou autres, le voici pour les petites curieuses qui ne manqueront pas de me faire un retour sur cette découverte, si c'est la première fois.

Là aussi, vous pouvez créer votre environnement, et épingler ce qui vous plait. 

Cliquer sur l'image suivante :

 

IMG_0034

 

 

 

Et troisième moyen :

 

INSTAGRAM !    Oui, ça aussi, ce n'est pas si nouveau que ça mais moi je m'y suis mise le 1er janvier !

Alors, là aussi, des vues de ce qui passe à l'atelier, quand je pense à prendre des photos avec mon smart phone... C'est rapide et facile à faire, cela ne me prend que quelques minutes. 

Voici le lien   en cliquant sur la photo suivante :

IMG_7386

 

 

Si vous ne saviez pas quoi faire de votre soirée, je crois que maintenant, vous avez une idée !!!

 

Je vous souhaite donc une excellente soirée ! 

IMG_1648

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je connais bien Pinterest, j'y prends des idées cuisine, conseils beauté etc... mais c'est tellement vaste, important que je ne regarde jamais qui fait quoi, je prends point barre !!! donc pour moi le blog reste plus humain.... mais je comprends que des pros comme toi aient besoin de beaucoup de supports de communication... bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité