Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 avril 2012

Prochaine exposition à Orchies en Mai

Prochainement, je suis invitée à exposer pendant un weekend mes réalisations à

l'Atelier Déco Création, à Orchies (59) (clic)

Vous y retrouverez une dizaine de créateurs tous de la région, dans une ambiance champêtre et conviviale.

Ce sera le moment de vous faire plaisir, vous aurez le choix entre la céramique, les objets de rangement, les sacs, les bijoux...

Pensez aussi à la fête des mères, aux cadeaux de naissance ...

La boutique sera ouverte ces deux jours, entre 10h et 18h30.

Alors si cela vous tente, notez sur vos agendas cette date :

 

image001(Mais je vous le rappellerai plus tard!)

Et surtout, à vous mes abonnés et visiteurs silencieux du Nord, si vous venez me voir, faites vous connaître !

&&&

&

Publicité
Commentaires
S
C'est dommage je suis trop loin...ça aurait été avec grand plaisir...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot......toute la famille est rétablie...!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
°°et bien c'est sympa!!C'est vrai qu'il faudra me le rappeler,mais si je peux je viendrai!!bises!°°
Répondre
L
pas de voyage prévu ds le nord en Mai dommage je me serais fait un plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> une autre fois peut-être<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
Je te souhaite pleins de ventes<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
GOOG NEWS CA BONNES VENTES
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité